G S H L

1 ère traversée Conche-Falconette M 25/04/2007

Bruno (seul) Après-midi

J'était parti pour finir la pose des ancrages dans les puits. Je perce quelques broches en descendant, pose une chaine sur gougeons en haut du p6, puis me rend en haut du dernier puits pour coller une chaine et percer les points de main courante.J'ai prévu de coller plusieurs chaines en remontant, et j'ai pour cela une cartouche de résine, mais lorsque je sort le pistolet , celui-ci c'est démonter dans le sac. Je retrouve les morceaux que j'essaye de remettre en ordre, mais c'est pas évident sans outils et finalement un ressort m'échappe en me coinçant un doigt.Ma réaction à été de pulvérisé le  pistolet à la massette, ça m'a fait du bien! Il ne me reste plus qu'à remonter, le sac est lourdement chargé avec le perfo, des chaines, la massette etc.

En remontant l'idée germe de tenter la traversée,mais il me reste peu de temps. A peine ressorti, je pose le sac dans la voiture garée à l'entrée, et me rejette sitôt après dans le gouffre. Moins de 9 minutes plus tard, je suis au bas des puits, et 22 minutes après être rentré par la Conche, j'émmerge de la Falconette ( bon j'avoue, j'ai un peu couru !) réalisant ainsi LA PREMIERE TRAVERSEE.       TPST: 3h00



25/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres