G S H L

1 - gouffre des aiguilles 1/12/2011

Bruno (seul.)

Il est assez courant quand je suis seul à midi que je m'offre de petites escapades durant l'heure et demie qui sépare ma journée de travail. Aujourd'hui je suis aller trainer mes guêtres dans la vallée de Charabotte, sous le village de Longecombe pour essayer de grimper sur une belle aiguille rocheuse qui suivant l'endroit d'où on la regarde, se détache sur le ciel. Une fois sur place, l'aiguille est en effet bien élancée, mais inaccessible sans corde. Heureusement, j'ai ce qu'il faut, et en zigzaguant sur des vires pour m'approcher, je découvre l'entrée d'un beau méandre érodé qui abouti rapidement au sommet d'un P10. L'exploration de ce gouffre des aiguilles (car il y en a plusieurs dans le coin) en restera la pour aujourd'hui. Retour comme souvent en courant et en suant pour arrivé à l'heure au boulot !



01/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres