G S H L

10 - Désob de La Tuffiére (La Burbanche) 23/03/09

Présents: Valérie, Tamalou, Tutur, Christian et Pascal.

Suite de la désob: en voulant faire chuter un énorme bloc, celui-ci me tombe sur le pied droit (ayant mal calculé la hauteur de ce dernier ...) . J'appelle précipitamment Valérie à mon secours. Entre temps, je réussis avec le pied de biche à m'extraire du bloc et remonte tout de suite à la surface pendant que la douleur est encore "chaude". Aprés avoir oté ma botte et vérifié que tout fonctionnait, je suis resté une bonne demi heure avec le pied dans l'eau glaciale du ruisseau. Je pense "avoir y échappé bel" . Je m'en tire avec un pied bien meurtri .

Tamalou un peu plus tard s'écrasera un doigt (sans trop de dégat) ... décidemment !!!

La désob malheureusement ne nous permet pas de retrouver le conduit où l'eau devrait fuir !!!! A revoir en temps de forte pluie.

A suivre.



25/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres