14- AG CDS01 Hauteville 22/01/2011
Présents aux préparatifs, AG & rallye : Valérie, Bruno, Guy, Jean-Yves, Tamalou, Tutur et Pascal.
Le GSHL avait concocté quelques divertissements pour agrémenter l'AG du CDS qui se déroule cette année à Hauteville.
Dès le matin, nous étions sur le pied de guerre pour préparer le repas du soir, l'acceuil des participants étant prévu à 13h00
Tout d'abord, en début d'après midi était organisé un rallye surprise pédestre dans Hauteville sur le thème du patrimoine local, dont Bruno auteur des questions, était donc le seul à connaitre les réponses, ce qui permis aux autres membres du GSHL de participer. Cerise sur le gâteau, chacun devait s'aquiter d'une épreuve "sportive" elle aussi surprise, consistant en un impressionnant saut pendulaire de 12 mètres de haut, du haut d'un échaffaudage monté pour l'occasion.
Pourvu que ça tienne !
Je ne pensais pas rester longuetemps président, mais la le GSHL ils y vont un peu fort !
Nombreux furent ceux qui eurent un grand moment de stress au sommet de la minuscule plateforme fixée au point haut, mais il y eu finalement peu de refus d'obstacle. Un grand merci à H3S pour la mise à dispo du gymnase, et sans qui cette journée aurait perdue de son piment.
Une julie terrorisée !
Flo détendue, mais après quelques mouvements de balancier !
L'échafaudage et son petit "plongeoir", du sommet duquel il falait se jeter pour passer 1 seconde plus tard au ras du sol !
On remarque l'ancien président en cours de chute.
.A noter, la Belle troisiéme place au rally pour l'équipe des "Blaireaux" du GSHL (Valérie, Tamalou et Pascal) qui qualifient cette journée de magnifique, avec en point d'orgue : le pendule au gymnase H3S.
Les ingrédients inévitables pour un bon bouillon à la chinoise.
Le plat préféré de Guy !
A 16h30, nous nous retrouvions tous à la salle des fêtes d'H L pour L'AG, mais les réjouissances n'étaient pas terminées pour autant. A 20h30 nous passions alors à table pour une méga fondue chinoise.
Une des 5 tables de 9 personnes
Bruno n'avait pas hésiter à pour l'occasion à descendre faire les courses à Lyon dans une boutique asiatique, mais surtout avait fabriqué spécialement des tables rondes percées au milieu afin de recevoir le wok, pièce maîtresse de ce met exotique. Les baquettes étaient de rigueur, et chacun réussit à s'en incommoder pour arriver à "ceuillir" dans le bouillon les différents ingrédients.
A l'unanimité des participants, tous les moments de cette journée furent très appréciés, et certainement que cette AG 2011 restera dans les mémoires.
Nous remercions tous les membres du CDS01 présents à cette journée, et surtout merci à tous ceux qui dès le lendemain nous ont fait part de leurs gratifiants messages.Préparatifs pour la fondue chinoise
Attention Valérie... ça va balancer !!!