G S H L

14 - Crue du canyon du Rhéby et de la cascade de luizet le 11/04/2008

Crue du canyon du Rhéby le 11/04/2008 - derniere cascade -

IMGP3877
Vidéo envoyée par tamalou01  Video en crue de la cascade de luizet le 11/04/2008

o/x53076_imgp3883_sport">IMGP3883
Vidéo envoyée par tamalou01  Vidéo du canyon du Rhéby en crue le 11/04/2008 

Apres avoir eté au gouffre de la Morgne je voulais voir de mes yeux le canyon du Rhéby .Le plus gros probleme a eté de traverser l autre rive pour prendre la video 

Je me décide de traverser bien en dessous de la cascade  vers le barbelé je fais une enjambée puis 2 dans l eau boueuse et a la troisieme mon pied se coince entre 2 blocs et me voila a la renverse dans le bouillon quitte pour finir a la nage et boire 2 bols d eau boueuse .Donc ne m en voulez pas si la vidéo tremble un peu .

.

Il y avait tant plu que 2 cascades c etait formée en rive droite du Rhéby au niveau du chemin de randonnée qui remonte du canyon ( donc en face ) comme vous pouver l apercevoir sur la photo elle parte de tout en haut du plateau pour ce jeter dans le rhéby je vous dit pas la hauteur total !   



15/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres