G S H L

189 / Chargé par un sanglier à L exsurgence des grandes raies

Participants : Isa et Marco

Ce jeudi 11 novembre, en passant en voiture le long du lac des hopitaux , j'ai vu couler un beau torrent dû à plusieurs jours de pluies non stop. Il descendait d un talweg et se jettait dans le lac . Ne connaissant pas cette exurgence ,   Je voulus voir cela de plus près ce week end.

En arrivant devant la grotte , je m enfonce à plat ventre jusqu au pincement, lorsque j' entend Isa qui hurlait , à se couper le souffle:"  un sanglier , un sanglier , reviens , reviens". Je fais demi tour comme un dingue , et m aperçois que mon Isa s'est réfugiée dans la grotte . Arrive toute une meute de chien qui descendaient dont on ne sait  ou, de la montagne ???  Elle m explique qu un gros sanglier ne voulait pas partager le talweg avec elle .

C'est qand même fort , moi je me fais charger l'année passée par un sanglier a la grotte de la violette et Isa au Hopitaux. Alors que faut-il en penser ? Les sangliers du coin n' aimeraient-ils pas les lyonnais ?



22/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres