G S H L

5-Falconette 08/08/2009

Bruno (seul)

 Je me rend tout d'abord à la colossale ou j'équipe une vire pour atteindre plus facilement la galerie Aranzadi. Ensuite, je retourne voir le résultat de la désob dans le petit affluent des gours (voir sortie du 12 /07). Je franchi le terminus facilement, et pour ne pas changer les bonnes habitudes, je désob à la massette une nouvelle étroiture ponctuelle 4 mètres plus loin. Derrière, je peux me mettre debout, et je vais faire un 10 zaine de mètres jusqu'à un nouveau passage impénétrable causé par un gros pont de calcite. Jusqu'à maintenant, le conduit était fortement remontant, mais à partir de ce point, la suite visible est horizontale. Je fais ce qu'il faut pour tenter de supprimer ce nouvel obstacle, puis ressort.

TPST : 6h00



15/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres