G S H L

91/canyonsdu séran/pont a favre/thurignin/cerveyrieu/groin

Participants: Marco et des Parisiens de passage

Suite au week end découverte de la tribu canyon qui avait RDV a 10h00 a Artemare.Je me rend sur les lieux et m aperçois qu il n y a pas un chat de la tribu.Heuresement j avais prévu mon vélo pour une éventuelle navette.

Je commence donc a faire seul , le canyon du pont à fabre ,jusqu au gorges de thurignien . Débit tres correct.

Ensuite je me rend au départ du groin ou se préparait des parisiens venue découvrir le canyon dans l ain.Je me propose de faire la navette véhiculée avec eux et du méme temps de leur servir de guide .ET  nous voila en route  pour faire le groin à quatre. 

Et pour finir suite a l insistance de mes compaires ,nous finirons cette journée sans méme manger, par la cascade de cerveyrieu .

Superbe journée canyon  sur tout point. 

 



31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres